Nous ne pouvions pas passer à coté de cette information cruciale sans vous la transmettre tant elle nous parait parfaitement appropriée dans la recherche du lien entre agriculture et environnement.
Nous informons donc que pour les étudiants en seconde Générale et Technologie, BAC STAV, en plus d'être formés en "sciences et technologies de l'agronomie et du vivant (agronomie - alimentation - environnement - territoires)" par l'acquisition d'une culture humaniste, scientifique et technologique (d'après www.chlorofil.fr), un module moto, 4x4 et quad leur est proposé au Lycée Agro-Environnemental de Saint-Joseph à Breuil-sur-Couze dans le Puy-de-Dôme.
Joindre l'utile à l'agréable avec un casque et une visière pour ne pas dire des œillères sur la tête, tout en cramant du pétrole et en assourdissant les voisins ! Quelle bonne idée !
Qu'on ne vienne pas nous dire qu'en France et en Auvergne, on ne fait rien pour attirer nos chères têtes blondes à la protection de l'environnement et à l'acquisition d'une culture humaniste !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vos commentaires sont les bienvenus. Ils seront toutefois soumis au modérateur avant toute publication.