mercredi 23 novembre 2016

L'avenir du ski dans le Cantal !

Décidément, dans la série plus bête tu meures, on pensait avoir presque tout vu mais ceux là en tiennent une sacrée couche.

Non contents de déstructurer l'humus, couper les mycelium des champignons, décapiter la régénération naturelle des arbres, détruire les jeunes pousses des plantes annuelles, ces pseudosportifs ne se rendent même plus compte de l'impact publicitaire désastreux que ce genre de film peut provoquer. Rappelons que la pratique du vélo, cheval est interdite en dehors des pistes et chemins prévus à  cet effet ainsi que pour la pratique du ski. Une action en justice est à l'étude. 

On ne manquera pas de vous donner des nouvelles de cette affaire. 

2 commentaires:

  1. Y'a des copains un peu rabat joie (mais qui font du ski de rando l'hiver en allant déranger les animaux engourdis loin des pistes) qui trouvent ça nul mais moi je trouve l'esprit fun et nature plutôt pas mal, en plus l'image Cantal, nature, pâté et combinaison agriquipicole de ski bien cool, et à chaque fois que je redescends des pentes pleine de feuilles j'ai toujours regretté de n'avoir pas de planches aux pieds...

    RépondreSupprimer
  2. Oui et moi j'ai un pote naturaliste un peu réac qui ne supporte pas les traileurs sur GR en fluo et Le bruit de leurs battons de randonnée sous prétextes que ça lui gâche le paysage. Pourtant c'est cooool et c'est fuuuuun non ?

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus. Ils seront toutefois soumis au modérateur avant toute publication.